ON SORT CE SOIR : le petit guide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON SORT CE SOIR : le petit guide

des restaurants et autres sorties en france
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mooze (Strasbourg-67)

Aller en bas 
AuteurMessage
zamourai

zamourai


Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/04/2007

Mooze (Strasbourg-67) Empty
MessageSujet: Mooze (Strasbourg-67)   Mooze (Strasbourg-67) Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:36

Pour un zamourai, je me devais de commencer ma carrière de forumiste par un resto japonais.

Ceci est d'autant plus important que Strasbourg est hyper réputée par ses choucroutes, ses bäckehoffe et disverses gourmansetés tout à fait respectables MAIS... on n'a pas toujours envie de la même saveur.

Pour prendre le gauche il y a une toute petite rue, pas loin derrière les Galeries Lafayettes, qui part de la rue des francs bourgeois.

Ici vous vous trouverez au milieu d'un décor ultra moderne, très agréable, et de votre assise les ineffables tapis roulants qui distribuent moult petits plats vous feront tourner la tête.

Tout le grand standard des bons japonais s'y trouve (sushi, sashimi, yakitori,...) mais aussi, les fantaisies nippo-françaises du chef décidément débridé, qui se jouera des mots pour votre dessert (aller voir pour le croire).

Voila, prochaine fois que je parle de strasbourg, je vous promet du plus typique, mais le crochet vaut la peine.

MOOZE
1 rue demi lune (pas loin du tram homme de fer)
Strasbourg
03 88 22 68 46
AH J'OUBLIAIS : NE RATEZ PAS LE WC "ZEN" !!! C'EST SUREMENT MOINS TOURISTIQUE QU'A L'ETAGE, MAIS QUAND MEME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mooze (Strasbourg-67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Milles Pâtes (strasbourg 67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SORT CE SOIR : le petit guide :: LE GUIDE :: Manger :: Alsace (67,68)-
Sauter vers: