ON SORT CE SOIR : le petit guide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON SORT CE SOIR : le petit guide

des restaurants et autres sorties en france
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La crémaillère (Courseulles sur mer, 14)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phooka




Nombre de messages : 13
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/03/2007

La crémaillère (Courseulles sur mer, 14) Empty
MessageSujet: La crémaillère (Courseulles sur mer, 14)   La crémaillère (Courseulles sur mer, 14) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:10

Très sympathique resto en bord de mer. Les menus y sont sympas et abordables. Evidemment ils regorgent de poissons hyper frais (quand on arrive de Grenoble, avoir du poisson frais ca change, je vous le dis!). Service sympathique, présentations des plats rafinée.

Mais sincèrement son plus grand charme c'est son immense baie vitrée qui donne directement sur la plage. J'adore et je crois que meme si le resto n'était pas bon (ce qui n'est pas le cas!) j'irais rien que pour ca.

Je préfère y aller l'hiver quand y'a personne sur la plage, que les mouettes volent en suivant le vent et quand les couleurs sont si jolies. C'est un régal pour les yeux en + du palais!

Une bonne adresse! Ca fait aussi hotel (y'a souvent des pack "promotinnels pour les week ends) , mais je n'ai jmais testé leur hotellerie.

La crémaillère (Courseulles sur mer, 14) Addressbook

http://cremaillere.maxitoo.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.biz/forum/index.php
galeiade




Nombre de messages : 1
Localisation : entre le haut des reins et le bas des reins
Date d'inscription : 03/04/2007

La crémaillère (Courseulles sur mer, 14) Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère (Courseulles sur mer, 14)   La crémaillère (Courseulles sur mer, 14) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:47

Ta descrition donne effectivement envie d'y aller, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas là que geok m'a promis de m'inviter
Revenir en haut Aller en bas
 
La crémaillère (Courseulles sur mer, 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SORT CE SOIR : le petit guide :: LE GUIDE :: Manger :: Basse-Normandie (14,50,61)-
Sauter vers: