ON SORT CE SOIR : le petit guide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON SORT CE SOIR : le petit guide

des restaurants et autres sorties en france
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reglements elementaires

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine
Admin
Admin
violaine


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : st romain au mont d or
Date d'inscription : 27/03/2007

reglements elementaires Empty
MessageSujet: reglements elementaires   reglements elementaires Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:38

Ce forum est réservé aux non professionnels !



Toujours à la recherche de lieux sympathiques, gourmands, agréables, ludiques, détendus..., j'ai souhaité rajouter une qualité à tant de plaisir : celle de partager.

Il sera question dans ce forum de conseils, d'avis, de commentaires, émis par des particuliers qui tout comme moi, ont souhaité publier leurs trouvailles sur la toile, pour les faire découvrir à leur tour.

Il est important que le ton général de ce forum demeure cordial, de bonne tenue, respectueux des professionnels et des autres particuliers, bref, positif.
Il s'agit là avant tout de dialoguer, de partager des ressources agréables. L'objet de ce forum n'est pas de se prendre au sérieux : il existe pour ce faire de vénérables institutions telles les guides renommés, les publi-reportage et divers articles de presse, ce que nous n'ambitionnons pas (quoique...!!).

Afin de ne pas enfreindre la liberté du commerce des professionnels cités dans nos pages, les auteurs de messages se sont engagés par adhésion à un réglement sur la tenue de leurs propos.

Ceux-ci n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent que leurs avis.
Nous ne garantissons ni l'exactitude, ni la véracité, ni la valeur officielle d'aucun message.

Vous êtes conscients en lisant ces lignes que les sources partagées sur ce site évoluent en permanence. Une adresse peut avoir changé de propriétaire, de méthode, de classe, de tarifs, voire disparaître !
Afin de réguler ceci, nous vous conseillons vivement de dater vos sources, et de les actualiser autant que possible. De même, nous vous incitons à fréquenter régulièrement les bonnes sources pour savoir si elles sont toujours aussi parfaites !!

Dans le cas où des polémiques se feraient jour sur des sujets traités dans ce site, je me réserve le droit ainsi que les modérateurs, de supprimer des propos non acceptables, voire, de radier des auteurs qui apporteraient trop de trouble dans la tenue du site.

Limitations en matière de citations ou de publicité : je rappelle que l'objectif premier de ce forum est de proposer des lieux sympas, originaux, hors du commun, autant que possible dans un esprit de dialogue.
Pour contribuer à la convivialité du site, chacun s'efforcera d'exposer personnellement ce qu'a pu lui apporter - ou pas - le lieu qu'il présentera. Aussi, un simple lien vers un site extérieur ne suffira pas à justifier le maintien d'une fiche dans les catégories de ce forum.

Je me réserve aussi, le droit d'ajouter d 'autres éléments dans cette petite introduction au forum, si besoin était ! (je sais , je suis une tyran...)
Revenir en haut Aller en bas
http://on-sort-ce-soir.fr-bb.com
 
reglements elementaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON SORT CE SOIR : le petit guide :: A LIRE IMPERATIVEMENT :: reglement-
Sauter vers: